05 décembre 2006

BIG APPLE -LE DEBRIEF 2-

Amis chers amis, voici donc les autres curiosités de New York :



Financial District :
[Attention Jean-Pierre comptoir va parler] le poumon économique du monde... non mais c'est vrai. TELLEMENT inconnu ailleurs, unique :








Dans les musées
Donc j'ai fait :
- MoMa, mon préféré avec les salles "concept" au 1er
- Le Met ... trèèèès grand
- Le musée d'histoire naturelle. C'est celui dans lequel travaille Ross dans friends. Il est unique aussi, démesuré, incroyable.
- pas fait le Guggenheim Malheureusement, c'était le seul ou fallait payer le plein tarif, les autres on a eu "pay as you want" soit $2





Bon et sinon quelques photos de nous a New York, qu'est ce que cela donne ?

Oui j'avais décidé de ne pas me raser pendant 10 jours... Pas de femme, pas de contraintes.


Salut les filles

Pierre est une marque qui déchire évidemment (non je ne sais pas du tout)


OOOH Von Biesse, la star !

Une copine... j'vous expliquerai... !
(n'empeche que ce fessier est ma foi tout à fait similaire... enfin j'me comprends)



La balade de TriBeCa :






Et enfin le dernier "divers" pour conclure New York























Bon pour conclure pas vraiment puisque j'en reviens juste avec la maîtresse et ma classe. Hmmm un bon débrief en perspective.

Bisous, amour et saucisson


Pierre.com