02 décembre 2006

DU PAIN, DU VIN, DES FEMMES





Cocorico,
Encore une fois bien sûr VENI, VIDI, VICI
Céline (qui travaille en finance à l’opéra pour les 2 du fond qui ne suivent pas) et moi avions pour mission d’organiser vendredi dernier un repas français à l’opéra.




Pourquoi donc ?
- d’abord parce que mon équipe est top cool et que tous les mois/2 mois y’a des repas à thème
- Parce qu’ils nous aiment bien, et qui aime bien châtie bien
- Parce que c’est une sorte de petit bizutage
- Parce que tout le monde kiff la nourriture française

Je suis donc bien fier de dire que cela a été une belle réussite. Malgré mon assistante Bridget Jones en personne, nous avons réussi à faire 2 Quiches Lorraines (Quixsm Morraisne ©… Gab si tu nous écoute), une salade de chèvre chaud.
Les autres ont amené :
- vins
- pains
- pleins de fromtons (dont un roquefort qui fait bien mal à la bouche !)
- cordons bleu
- haricots verts
- vrai beurre
- Confiture
- Gros gâteau aux fruits
- Saucisson
- Etc.


Bon à part nous, tout le monde a triché et est allé chez le traiteur pour se trouver quelque chose de français. Mais du coup, on a telllllement bien mangé. Felt back home. Vivement que je quitte ce p***** de régime frites/coca/pizza…

Mon poto Torger
La maîtresse de stage de Céline
Karinn, ma maîtresse de stage
Au plaisir


Pierre.com