27 octobre 2006

MARINE CORPS MARATHON 10KM : J-2

Amis lecteurs bonjour,

Dans le but de toujours mieux vivre la culture americaine sous ses differents aspects, votre serviteur se trouve embarque dans une belle aventure, a savoir vivre de l'interieur l'Amerique des sportifs, car elle doit bien exister.
Alors, je me suis inscrit a un 10 km, organise en marge du Marathon des Marine Corps, depart dimanche matin a 9H00. Arrivee prevue a 9h47. Je l'espere.

Ci-dessous une petite carte du parcours ou vous pourrez suivre mon evolution en temps reel, au fur et a mesure de la course. Je serai modelise par un point bleu, blanc et rouge.


Je prepare donc la course activement. Apres la soiree d'avant hier soir (on en parlera plus tard) qui s'est avere etre un petit ecart avant la course, ce soir je paufinerai le tout avec Monsieur Pierre a une soiree costumee Halloween. Je suis deguise en Benoit Z, pour la chance.
J'ai jamais ete aussi affute, le regime pizza-coca-onion rings-ice cream fait ses miracles.
Il se peut que la maitresse vienne meme m'encourager, son agent secret de mari prend aussi le depart.
Je prie encore une fois pour une belle table de ravito, un T shirt et une medaille. Le dossard 3834 est a surveiller.


Marc

2 Comments:

Blogger Peter Pan in Neverland said...

Vous aurez tous compris que le technologie a ses limites et malgre nos tres nombreuses connections dans le milieu, il n'est pas possible de suivre l'evenement en direct sur notre blog. La direction s'en excuse.
Mais il est toujours possible de le suivre sur www.mesparentssontdesboulets.com/ils_comprennent_pas_mes_blagues.html


oui oui j'oublie pas Nevers promis!

Marc

6:42 PM  
Blogger Peter Pan in Neverland said...

pierre s'y refuse depuis toujours; c'est pas faute d'avoir essayé.
Et puis maintenant il est "occupé", enfin jme comprends. Le mercato de la 322 est terminé jusqu'à la saison prochaine!

marc

10:17 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home